lundi 10 janvier 2011

chevelure


alors comme prévu, j'ai couper (enfin fait couper) mes cheveux vendredi dernier et pour une fois je me suis bien entendue avec la coiffeuse alors que d'ordinaire je sais jamais quoi raconté, mais faut dire qu'il n'y avait à part moi alors du coup j'ai moins de réticences à raconter ma life. Pas besoin que les mémés en bleu sachent quoi que se soit sur moi. Le résultat était super chez le coiffeur, broshing comme il faut et tout et tout... Bref, devant le beau miroir du salon c'était plutôt pas mal sauf que je suis absolument incapable de reproduire ça chez moi ! M'enfin les échos sont plutôts bons et puis maintenant c'est fait. Petit bémol 1 : impossible de les foutre dans un élastique et d'avoir la paix jusqu'au soir. Bémol 2 : j'ai carrément froid à la nuque ! Me suis taper des douleurs cervicales tout le week end, ne quiterait donc pas ma pashmina avant le printemps.
J'avais oublier à quel point c'est bon de se faire masser le cuir chevelu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire