mardi 25 janvier 2011

Paris


j'ai hâte d'y être, ça y es ! j'avais un peu de mal à réaliser à cause du stress due à la formation (j'y reviendrais dans un autre post), mais maintenant que je suis en plein dedans, et que ça roule (enfin j'ai quand même galéré hier et ce matin !!) je commence à voir plus loin, et plus loin il y a le week end ! et non, pas un simple ordinaire, seule avec ma télécommande, nuh nuh nuh mesdames et messieurs ! un vrai week end, un vrai de vrai comme les gens normaux ont, un "projet de week end" ! Je sais pas trop ce que je vais y faire, à la capitale (ouuuuh la menteuse ! je vais m'en donné à coeur joie, entre musée, restau, petits magasins sympa, monument historique et pâtisseries !!!) mais j'ai hâte d'y être.
Malgré le froid ! Je me réchaufferais avec l'amitié
et un bon verre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire