mardi 18 janvier 2011

lexomil


je vous ai pas raconté ma mésaventure de la semaine dernière concernant ce médicament.
Jeudi je vais me coucher vers 22h30 et m'endors assez vite, sauf que 3h après je me réveille et impossible de me rendormir, je tourner et me retourne, me lève pour pipi, tourne et retourne, je me suis même levée ranger des trucs qui trainaient ...recouchée, toujours pas rendormie...et puis d'un coup, enfin après m'être bien énervée de ne pas me rendormir, en comptant les heures restant jusqu'à la sonnerie du réveil...bref tout un coup je me souviens avoir une boite de ses petits médicaments et vais donc en prendre un. En gros il était 3h du mat passé quand j'ai pris un demi lexomil, et suis donc tombée en léthargie vers 4h du mat.... jusquà 9h le lendemain, la radio qui tournait depuis deux heures... comme de toutes façons il était trop tard pour les trains et aller bosser, j'ai téléphoné pour prévenir de mon absence et suis aller me recoucher : réveiller vers 11h30 et ai eu la tête dans le cul toute la journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire