mardi 11 janvier 2011

reprise

La neige ayant finalement cédée sa place à des trottoirs humides et sales, j'ai pu recommencer le footing, direction la forêt... comment vous dire ? après facilement un mois d'inactivité, j'avoue que j'en rêvait de cette sortie, mais ça n'a pas été facile. Déjà parce que le sol est détrempé et qu'à chaque pas les pieds s'embourbent en faisant schroupgrs schroupgrs et qu'ensuite, bein un mois sans courir ça laisse des séquelles. Mais j'y suis aller à mon petit rythme pépère et j'y suis retournée le lendemain en courant un peu plus vite (et sur piste cyclable, ça aide) et finalement ça c'est bien passé sauf les courbatures le lendemain héhéhé

Demain je tente de rentrer mes fesses, mon bide et mes seins dans mon maillot. Si les coutures ne lachent pas, je passe à l'épilation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire