mercredi 20 mai 2009

font bien chier leur monde (enfin moi quoi)


5 trucs qui m'ont fait chier aujourd'hui


1. le papier cul qui faut allez chercher dans le distributeur parce que la personne d'avant nous ne l'a pas laissé dépasser

2. les plaques de calcaires de la bouilloire électrique qui finissent par se coller sur notre langue ou se coincer entre nos dents

3. le bas de pantalon qui joue à frotti-frotta avec la pédale du vélo

4. le soleil qui tape sur l'écran et vlan jvois plus rien ce qui fait que je ferme le volet ce qui fait que je bosse dans le noir ce qui fait que je n'ai pas assez de lumière ce qui fait que je suis de mauvaise humeur (en plus du reste)

5. les plages de pub à la radio tous les putains de quart d'heure
et je m'en tiens là aux choses qui se liguent contre moi.
Je vous parlerai prochainement des gens qui font chier, à se demander s'ils sont pas payer pour nous taper sur les nerfs

2 commentaires:

  1. 6. publier un commentaire et devoir toujours taper un code de lisibilité

    RépondreSupprimer
  2. ha bon??? what the fuck ? ça me le fait pas à moi

    RépondreSupprimer