mardi 12 mai 2009

la molécule du bonheur


Bon en ce moment, je ne pouvais pas ne pas mater la petite chaîne qui monte hier soir...

je n'ai pas retenu grand chose puisque d'une, je surfais et de deux, je réfléchissais à la meilleure méthode pour faire fuir des oiseaux qui se sont installés un peu trop près de ma chambre...
J'ai retenu que l'apport de sucre sécretait "la molécule du bonheur" dans le cerveau, que le régime protéiné pouvait induire des carences en vitamines C et en magnésium et que la femme au régime protéiné avait des envies de pain héhéhé comme moi !
Si on fait un raccourci rapide : faut vite que j'aille m'acheter des bonbecks pour être heureuse, du chocolat pour le magnésium et des fruits pour être en forme... si seulement ! snif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire