vendredi 8 mai 2009

aaaaaaaaaa


ma balance m'annonce une reprise ce matin alors que je suis en pp, je comprend rien, j'ai pas fait d'écarts pourtant ou alors est ce que les sticks canderel gout vanille sont interdit ? c bueno dans des petits suisses...enfin je vais arrêter, heureusement il ne me reste pas beaucoup de stick, j'en achèterai plus et PI C TOU

bon programme du jour : un épisode de Pushing daisies pour me réveiller tranquillement, ensuite ménage (si je suis motivée et vu comme c'est parti...) et ensuite j'aurai bien fait un peu de vélo mais le temps semble se dégrader

allez bon 8 mai à tout le monde, moi je suis bien contente de pas travailler !

4 commentaires:

  1. garde le cap cougar. ya trop de chose qui peuvent rentrer en compte prob de rétention d'eau, l'arrivée des ragounettes (voir meme un peu avant syndrome prémenstruel) fait gonfler aussi etcc... chui sure que ça va redescendre ça m'est déjà arrivée effectivement cé les boules.Pour tes sticks ça dépend la quantité si vraiment tu crains qu'ils sont fautifs prend du canderel hermesetas et consort, nature et achète des aromes t'auras le gout sans les kilos. put.. si on m'avait dit qu'un jour je louerai Saint Edulcorant jlaurai po cru héhéé

    RépondreSupprimer
  2. tout le net (forum minceur) loue l'hermesetas mais apparemment les hypermarchés de hez moi n'ont pas encore eu vent de la tendance...j'en touve nul part...mmmmmmmmm je dois avouer que j'ai racheter des sticks vanille : roooo ça va les reproches, j'ai bien le droit de me faire du bien

    RépondreSupprimer
  3. ihiihiii béh cé po moué -Aparté : (plaf) je viens de posti-ité une drole de bébétté rouge- bref je reprend si ça t'empeche de prendre du vrai sucre grand bien te fasse chère amie!!! Apres tout j'ai pas respecté dukan à la lettre (oui je l'avoue mr le commissaire mais mon premier café du matin (et mon 2nd et mon3ème)doit avoir le gout du vrai sucre vive les glucides oups!! han lala bon à ptite dose héhé

    RépondreSupprimer
  4. ha bein ça me rassure, moi non plus c pas "à la lettre" le régime...du moment que ça marche, je me fais plaisir de temps en temps, sinon c pas possible de tenir sur le long terme

    RépondreSupprimer