vendredi 29 mai 2009

I belong to you (chères lectrices fidèles)


avec tout le boulot que j'ai en ce moment, je n'ai même pas encore eu le temps de vous parler du concert de Lenny Kravitz de lundi soir au Zénith de Strasbourg, un énorme bâtiment orange plus grand que celui de Lille, adieu donc le petit concert intimiste...MAIS dans la mesure où son show est assez rock, c'est pas plus mal qu'il y ait beaucoup de monde surtout que le public strasbourgeois n'est pas aussi enthousiaste que les gars du Nord qui sont "le meilleur des publics" dixit Cal.

Perso je ne connaissais pas du tout les dernières chansons de Lenny mais fort heureusement pour moi, il a surtout chanté ses Greatest Hits, j'ai pris mon pied sur Fly Away et Are you gonna go my way et sur la chanson du titre. Et puis bon, le lenny il est superbement bien bâti ! un joli tatouage coloré sur le bras, un coiffure à ras, des lunettes de soleil qui se sont même barrées quand il s'est excité sur un morceau, il a même pas remarqué, il s'est marré en les ramassant par la suite, il a même viré le tee-shirt à la fin (GrrrMiaaaaam) tellement il faisait chaud...35° dans la journée, la salle était carrément surchauffée, je vous raconte pas les odeurs de dessous bras...son band est pas mal du tout, solo du guitariste pendant que Monsieur s'hydratait, et Lenny à fait un solo piano-voix a coupé le souffle MAGNIFIQUE !
Même si Lenny Kravitz n'est pas mon chanteur préféré, j'ai apprécié le concert et ça me fait dire que les concerts me manque bordel de merde !

and U you belong to me two

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire