mercredi 20 mai 2009

pesée (3)


malgré quelques écarts, surtout dimanche et hier(chocolat), je continue à perdre, vive les protéines !

par contre je n'ai pas fait assez de sport ce qui fait que mon imc remonte, et du fait du voyage à Lille, je rate la piscine et le velo du week end, bref c pas gagné
mais suis contente car je me suis enfin mise aux abdos... bon pas beaucoup, mais c'est un début "honorable", maintenant faut que je continue sur ma lancée...c pas gagné

Les quelques jours à Lille s'annoncent "lourds" de conséquence, dukan va aller se faire cuire un oeuf (avec plein d'aromates hein mais sans matière grasse attention), je m'accorde une petite pause, de toute façon n'ayant pas accès à la cuisine, ça me fait une excuse...et puis bon je vais dans le ch'Nord, à moi le chuc et le cornet de frites

bref suis satisfaite et j'espère que ça va continuer comme ça longtemps.
Pour la semaine prochaine, je ne me fixe pas de perte (meilleur des cas), et m'attend au pire même si je vais essayer de ne pas abuser, ce serait con de reprendre un kilo en 5 jours après tous les efforts déjà consenti.
Semaine prochaine : Ne pas reprendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire