jeudi 28 mai 2009

soon







ne reste que 3 jours avant le bilan du second mois....ça passe plus vite que je ne pensais surtout que oh désespoir oh damnation, il me semble bien n'avoir pas perdu beaucoup au cours du mois de mai... faut dire aussi que j'ai merdouillé assez régulièrement (en mai fait ce qu'il te plait ?) et puis l'essentiel c de continuer à perdre et de ne pas regrossir (si vous suivez régulièrement, savez que ça oh malheur c pas gagné)


bon mais ça y es oh miracle, je me suis bien reprise en main par rapport à la semaine dernière, et à quoi je vois ça me direz-vous ? mmm vous ne posez pas la bonne question les gens.

Je ne le vois pas, je le sens ! Hé oui ma bouche diffuse une horrible odeur pestilentielle qui ferait palir de jalousie le plus crade des chacals. Même le café, béni soit-il, à du mal à balayer le goût de vase croupissant dans ma bouche.

1 commentaire:

  1. ahahhahahah excellent je suis ta plus grande fan!!!

    pour info cé pas grave de n'avoir pas perdu grand chose en mai si tu continu de faire gaffe ça va se réguler tout seul heuresment les kilos qui se prennent ça se fait sur la durée cé pas en quelques jours d'orgies que tout té efforts sont anéantis c juste ton corps qui essaye d'analyser la situation .il s'est mis en mode alerte tien prend toi 1 kilo dans le bide afin que le porteur de ces doux bourrelets reprennent vite la barque!

    RépondreSupprimer