mardi 12 mai 2009

galette dukan


pour répondre à une question de celle qui se cache derrière kristiantroy, je ne fais pas de galette, enfin les quelques fois où j'ai essayé ça ressemblait à ça mais en pire... et oui, j'ai essayé au micro-onde mais c'est du pareil au même et en plus c'est pas franchement bon ! Je suis au régime d'accord, mais faut pas pousser, trop dégueu mon palais princier refuse en bloc

mais ne t'inquiète pas je prend religieusement mes trois cuillères de sons chaque soir avec au choix fromage blanc, yaourght nature ou petit suisse. bien entendu je rajoute de l'édulcorant, parfois du van houten parfois de l'arôme vanille

bref je ne me laisse pas abattre !
Demain jour de pesée : alors on lance les paris ? 1 kilo en moins ? 1.800 ? 2 kilos ? 200 gr en plus???

2 commentaires:

  1. hum ça reste un grand mystere, les miennes de galettes ressemblent à des crepes tu mets un chouilla d'huile dans dans poele? Si non ça attache doux cet aspect ragoutant

    RépondreSupprimer
  2. oh j'ai laissé tomber...dans mon dessert du soir ça me va aussi, l'essentiel c de les manger

    RépondreSupprimer