mercredi 13 mai 2009

à la flotte


grrrr y avait une jeune greluche à la piscine qui m'a fait chier 30 min...elle nage une longueur en crawl en éclaboussant tout le monde sur 2m50, heureusement le retour elle assurait pas, elle le faisait en brasse...héhé et du coup moi je l'ai rattrapais, elle nageait bizarrement aussi, en mettant le cul en l'air et en relevant les genoux...bref à un moment on a été au coude à coude, j'peux vous dire que j'ai rien lacher bon elle est arrivée une mini seconde avant moi mais moi j'ai recommencé illico dans l'autre sens alors qu'elle, elle était essouflée et soufflait comme une vieille loco grippée (enfin j'imagine vu que j'était repartie dans l'autre sens), elle a squatter le bord de la piscine le temps pour moi de faire un aller-retour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire