vendredi 1 mai 2009

Indice de masse corporelle


Etat actuel : 33.9

"Votre poids est beaucoup trop important compte tenu de votre taille. Vous souffrez d’obésité, et cela signifie que vous êtes exposé à un risque non négligeable de contracter des maladies cardiaques (infarctus), vasculaires (accident vasculaire cérébral, insuffisance veineuse) ou métaboliques (diabète). Cette obésité peut aussi être à l’origine d’essoufflement, de fatigue, de douleurs dorsales ou articulaires et difficultés psychologiques qui perturbent sérieusement vos activités quotidiennes."
Objectif 1 : passez en surpoids, en terme de poids ça donne : 78 kilos AUTANT DIRE LE BOUT DU MONDE !!! DUKAN sauve moi...catégorie OBESITE ça fait peur... au début du régime j'étais à 10 pauvres kilos de l'OBESIVITE MASSIVE
Objectif 2 : passez en normal... bon calcul fait crrrrm 66 kilos, j'en ai donc 24 à perdre pour entrer dans cette catégorie....normal en quoi on se le demande, je suis tout ce qu'il y a de plus normal comme fille sauf que je m'habille au rayon 48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire